PIERRE DE LUNE BLANCHE

 La pierre de lune blanche est une adulaire. Elle fait partie du groupe des silicates et de la famille des feldspaths.

Sa dureté sur l'échelle de Mohs est de 6 à 6,5. C’est une pierre transparente à translucide, à l'éclat vitreux et nacré.

On trouve principalement cette pierre en Inde et au Sri Lanka.

En lithothérape, c’est une pierre précieuse pour se concentrer sur le travail sans se laisser distraire par l'environnement. Il est préférable de l’utiliser pendant les activités créatives.

Cette pierre de protection a le sens et les propriétés pour restaurer la confiance en soi. Elle vous mènera au succès par la voie la plus directe. La pierre de lune blanche est réputée pour éviter les conflits inutiles à l’avance.

Dans le monde de la guérison physique, les guérisseurs qui utilisent cette pierre de protection de la pierre de lune blanche s’en servent pour maintenir les rythmes biologiques du corps du patient. Cette pierre sert à équilibrer le système endocrinien, réduire la rétention d’eau, favorise la croissance chez les enfants et les adolescents. Elle permet aussi de ralentir la dégénérescence du corps due au vieillissement, améliore l’assimilation des nutriments, éliminer les toxines et traite les insomnies.

La pierre de lune blanche améliore les conditions du système digestif, de la peau, des cheveux. De plus, on croit qu’elle a un effet profond sur le système reproducteur féminin. En effet, elle soulagerait les problèmes menstruels et de ménopause, augmenterait la fertilité, faciliterait la grossesse et l’accouchement...

Avertissement : les vertus et bienfaits des pierres rencontrées en lithothérapie sont le fruit des retours d'expériences des utilisateurs, de cultures et d'indications rencontrées dans les ouvrages de référence dans ce domaine. Il s'agit d'une thérapie alternative énergétique et elle ne peut en aucun cas remplacer la médecine dite moderne. Pour toute suspicion de problème de santé, veuillez consulter votre médecin.

L'entreprise Caroline Durand propose un bracelet en perles de pierre de lune blanche. Pour le découvrir, merci de cliquer sur la photo ci-contre : 20200923 171904